Retrouvez sur le blog du Collectif Cherche-Rêves les avancées du projet "Lémuria", des jeux de rôle amateurs à la section "Bibliothèque",
des aides jeu pour Wasteland à la section "Wasteland" ainsi que nos autres projets jdr sur le web à la section "Sur la Toile".
Bonne visite voyageur !

lundi 7 novembre 2016

Complots, la guerre des ombres

Un petit lien vers un jdra qui n'est pas de moi mais pour lequel j'ai fait partie de l'équipe de relecture.
Complots : www.complots-jdr.fr
Complots, la guerre des ombres est un jeu de rôles mêlant espionnage, complots, dystopie, science-fiction et complots. Au début du XXIVe siècle, l'humanité n'a pas tant changé que cela. Elle a certes colonisé la Lune et Mars, a connu plusieurs guerres et mis au point des technologies révolutionnaires. Mars est même devenue une nation indépendante au cours du dernier siècle. Mais les hommes et les femmes modernes continuent de dormir, manger, travailler, regarder leurs émissions favorites sur leurs gigantesques télévisions, avant de recommencer le lendemain.
Pour ceux qui ont la chance de participer à la guerre des ombres, le monde s'est radicalement transformé. Entreprises, mafias, services secrets, gouvernements, et autres organisations en tout genre se manipulent secrètement pour s'emparer de toujours plus de pouvoir. Celle pour qui vous travaillez vous a confié une mission. Pour la mener à bien, vous devrez coopérer avec des organisations rivales, trahir vos alliés et éliminer vos ennemis. Il est absolument vital que votre organisation tire avantage de cette situation. Vous faites partie de l'élite qui forge les mondes de demain. Allez-vous saisir cette opportunité?
 Complots est un jdra de Garrik.

Et pour jouer dans cette univers dystopique, un petit scénario de ma main :
Andromède : lien de téléchargement
La Martian Aerospatial Corporation est réputée à l'interplanétaire pour être à l'origine du premier vaisseau spatial de combat. Et encore aujourd'hui, elle reste leader du marché, avec par exemple sa navette spatiale MAC 867.
Pourtant, c'est sur le sabotage d'un petit bureau de R&D de la MAC, travaillant sur un projet qui n'a pour l'instant donné aucun résultat probant, que les personnages vont devoir enquêter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire